Bilan 1/2 finale à la Garde

Après des mois et des mois de travail tout s’est joué ce week end pour 4 de nos équipes !

Les quotas étaient très serrés mais elles ont tout fait  pour essayer de décrocher une  qualification !!!

Voici le bilan du week-end lors les championnats de de la Zone sud-est ( 1/2 finale des championnats de France) pour les équipes de la MJC.

L’équipe TFA 15 ANS ET MOINS termine à la 12 eme place après deux petites chutes qui leur seront fatales à ce niveau de compétition. Mais on garde en mémoire une belle saison et un titre de Vice championne régionale PACA.

L’équipe TFA 17 ANS ET MOINS , après une passage quasi parfait elle termine 5eme de leur catégorie. Malheureusement seulement 3 équipes sont qualifiées pour les championnats de France.

L’équipe TFA 10-11 ans a effectué un passage sans chute, une belle prestation pour nos petites pousses du club. Elle se classe à une excellente 10 eme place pour une première année en équipe, l’objectif est atteint.

Enfin, l’equipe de TFC 13 ANS ET MOINS, nous a présenté un enchainement bien meilleur que lors de la finale régionale mais cela n’a pas suffit, elle termine à une excellente place de 11eme dans une catégorie d’un excellent niveau.

On felicite toutes nos gymnastes qui ont travaillé très dur toute la saison, et qui ont su prouver qu’elles avaient leur place au sein d’une Féderation Francaise de Gymnastique toujours plus exigeante d’année en année.

Vivement l’année Prochaine……

Maintenant place au gala pour ces équipes, mais on oublie pas les 2 duos et les 2 autres équipes poussine et benjamine qui n’ont pas terminé leur saison.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s