En route pour la zone

Le week-end dernier avait lieu le championnat régional des individuelles à Carros. Deux gymnastes du club (Justine et Mégane) se sont qualifiées pour le championnat de la Zone Sud-est qui se déroulera les 13 et 14 décembre à Vitrolles!

SONY DSC

Mégane et Justine

Les Critériums Benjamines, Alice, Isana, Juliette, Maelle et Marie, ont globalement fait de bons passages mais malheureusement le niveau de la catégorie était élevé et aucune de nos gymnastes n’a décroché de place qualificative pour la zone… Nous les félicitons pour leurs beaux progrès depuis le début de la saison sportive!

En Critérium Cadette, Justine assure un bon passage sans chute et très expressif récompensé par une belle place de vice-championne régionale. Elle représentera le club en zone.

En Fédérale Junior, Mégane présente un beau passage en ruban bien assuré et un enchaînement en cerceau très expressif malgré une grosse chute en début de chorégraphie. Elle termine 4ème et décroche sa place en zone.

En Fédérale Benjamine, Jade a fait un passage en cerceau avec une sortie et de nombreuses chutes d’engins. Malgré un enchaînement main libre propre et plein d’expression, elle passe à une place de la qualification. Bravo tout de même pour avoir gardé le sourire tout le long de ses deux enchaînements et pour tout le travail accompli.

En Critérium Junior, Manon était la dernière gymnaste du club à passer! Un peu trop stressée, elle a fait un passage ponctué d’erreurs qui ont lourdement pénalisé sa note de difficultés… Nul doute qu’elle fera mieux l’année prochaine!

Bonne chance à nos gymnastes qualifiées

et place aux ensembles pour les autres !

Tous les résultats ici

Toutes les photos ici